Contrôleur de données

Diane BEAUCHAMP, Trésorière

Données personnelles collectées

Les données à caractère personnel recueillies (nom, prénom, adresse mail, adresse postale, téléphone) font l’objet d’un traitement dont le responsable est l'Amicale des Réunionnais, conformément à la réglementation relative à la protection des données à caractère personnel.

Objectif de la collecte des données

Elles sont traitées pour vous permettre de contacter l'association, dans son intérêt légitime de vous fournir des informations au sujet de la vie de l’association.

Ces données seront conservées tout au long de l’élaboration d’une réponse par L'Amicale des Réunionnais.

Les données à caractère personnel collectées sont obligatoires. A défaut, aucune réponse ne pourra être apportée.

Elles sont destinées uniquement à l'administrateur de l'association Amicale des Réunionnais.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition et de limitation du traitement. Vous pouvez aussi donner des instructions relatives à la conservation, à l’effacement et à la communication de vos données après votre décès.

Ces droits peuvent être exercés, en précisant votre nom, prénom, adresse postale et en joignant une copie recto-verso de votre pièce d’identité, en vous adressant :

​Diane BEAUCHAMP , Amicale des Réunionnais, 31 Bd Lefebvre 75015 Paris

En cas de difficulté en lien avec la gestion de vos données à caractère personnel, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL).